Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description
La table de traitement électrique MediSports à 2 sections est un lit de diagnostic et de traitement multifonctionnel très populaire. 70 % des utilisateurs proviennent du domaine médical tel que la physiothérapie, la massothérapie et 30 % des utilisateurs proviennent du domaine de la beauté et du bien-être tels que les SPA et les lieux de beauté.
Les utilisateurs de massage et de beauté ont tendance à utiliser un système d'éponge douce de 3 pouces d'épaisseur, tandis que les utilisateurs médicaux ont tendance à utiliser un système d'éponge dure de 1,5 à 2,5 pouces d'épaisseur. Cette table de traitement est livrée avec une épaisseur de mousse de 2,5″ qui remplit les deux fonctions, ce qui constitue l’une des plus grandes forces de cette table. L'angle du dossier inclinable de -10° ~ 80° peut répondre aux besoins des utilisateurs couchés et couchés.

Table de traitement électrique MediSports à 2 sections (noir)

Prix ​​de vente $2,500.00
Prix ​​habituel $2,700.00Tu as sauvegardé 7% DÉSACTIVÉ
Solder

MEDI-MTR-AB000102

Table de traitement électrique MediSports à 2 sections (noir)

La table de traitement électrique MediSports à 2 sections est un lit de diagnostic et de traitement multifonctionnel très populaire. 70 % des utilisateurs proviennent du domaine médical tel que la physiothérapie, la massothérapie et 30 % des utilisateurs proviennent du domaine de la beauté et du bien-être tels que les SPA et les lieux de beauté.
Les utilisateurs de massage et de beauté ont tendance à utiliser un système d'éponge douce de 3 pouces d'épaisseur, tandis que les utilisateurs médicaux ont tendance à utiliser un système d'éponge dure de 1,5 à 2,5 pouces d'épaisseur. Cette table de traitement est livrée avec une épaisseur de mousse de 2,5″ qui remplit les deux fonctions, ce qui constitue l’une des plus grandes forces de cette table. L'angle du dossier inclinable de -10° ~ 80° peut répondre aux besoins des utilisateurs couchés et couchés.

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description
MediSports 2 Section  Electric Treatment Table  is a multi-functional diagnosis and treatment bed with high popularity. 70% of the users are from Medical filed such as Physical Therapy, Massage Therapy and 30% of the users are from Beauty and wellness field such as SPA and Beauty places.
Massage and beauty users tend to use a 3’’ thick and soft sponge system, while medical users tend to use between 1.5-2.5’’ thick hard sponge system. This treatment table comes with 2.5″ foam thickness which fulfills both purposes which is one of the biggest strength of this table. The -10°~ 80° tilting backrest angle can meet the  needs of supine and prone users.

MediSports 2 Section Electric Treatment Table (Black)

Sale price $2,500.00
Regular price $2,700.00You saved 7% OFF
Sold out

MEDI-MTR-AB000102

MediSports 2 Section Electric Treatment Table (Black)

MediSports 2 Section  Electric Treatment Table  is a multi-functional diagnosis and treatment bed with high popularity. 70% of the users are from Medical filed such as Physical Therapy, Massage Therapy and 30% of the users are from Beauty and wellness field such as SPA and Beauty places.
Massage and beauty users tend to use a 3’’ thick and soft sponge system, while medical users tend to use between 1.5-2.5’’ thick hard sponge system. This treatment table comes with 2.5″ foam thickness which fulfills both purposes which is one of the biggest strength of this table. The -10°~ 80° tilting backrest angle can meet the  needs of supine and prone users.

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products