Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Chattanooga Nylatex Wrap est destiné au traitement thérapeutique et il est bien connu dans la communauté de la médecine sportive et de la réadaptation comme un moyen efficace de maintenir en place des compresses froides, des compresses de vapeur ou des électrodes de stimulateur musculaire. Les enveloppes Nylatex sont idéales pour maintenir les Colpacs ou les électrodes en place. il est disponible en plusieurs tailles et convient à des centaines d'utilisations. 1 paquet de Nylatex Wrap contient 3 Wraps.

Cette enveloppe réutilisable offre une compression ferme pour garantir un bon contact même dans des positions difficiles, tout en étant suffisamment flexible pour permettre la mobilité. Fabriqué à partir de latex caoutchouté enduit de nylon et doté d'une languette Velcro qui se fixe n'importe où le long de l'enveloppe. La conception tout-en-un élimine le besoin d’utiliser de petites pièces comme des attaches métalliques.


Enveloppements Nylatex - (Paquet de 3)

Prix ​​habituel $26.00

MEDI-1202

  • Nylatex 2,5" x 18"
  • Nylatex 2,5" x 24"
  • Nylatex 2,5" x 36"
  • Nylatex 2,5" x 48"
  • Nylatex 4" x 18"
  • Nylatex 4" x 36"
  • Nylatex 4" x 48"
  • Nylatex 4" x 60"
  • Nylatex 6" x 18"
  • Nylatex 6" x 36"
  • Nylatex 6" x 48"
  • Nylatex 6" x 60"

Enveloppements Nylatex - (Paquet de 3)

Chattanooga Nylatex Wrap est destiné au traitement thérapeutique et il est bien connu dans la communauté de la médecine sportive et de la réadaptation comme un moyen efficace de maintenir en place des compresses froides, des compresses de vapeur ou des électrodes de stimulateur musculaire. Les enveloppes Nylatex sont idéales pour maintenir les Colpacs ou les électrodes en place. il est disponible en plusieurs tailles et convient à des centaines d'utilisations. 1 paquet de Nylatex Wrap contient 3 Wraps.

Cette enveloppe réutilisable offre une compression ferme pour garantir un bon contact même dans des positions difficiles, tout en étant suffisamment flexible pour permettre la mobilité. Fabriqué à partir de latex caoutchouté enduit de nylon et doté d'une languette Velcro qui se fixe n'importe où le long de l'enveloppe. La conception tout-en-un élimine le besoin d’utiliser de petites pièces comme des attaches métalliques.


Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Contact us +1.905.238.1500
en
CAD
Skip to product information
Description

Chattanooga Nylatex Wrap is for Therapeutic Treatment and it is well known throughout the sports medicine and rehabilitation community as an effective way to hold cold packs, steam packs or muscle stimulator electrodes in place. Nylatex Wraps are Ideal for holding Colpacs or electrodes in place. it comes in several sizes and Good for hundreds of uses. 1 pack of Nylatex Wrap contain 3 Wraps. 

This reusable wrap provides firm compression to ensure good contact even in challenging positions, yet it's flexible enough to allow for mobility. Made from nylon-coated rubberized latex and features a Velcro tab that attaches anywhere along the wrap. The all-in-one design eliminates the need to use small parts like metal fasteners.


Nylatex Wraps -(Pack of 3)

Regular price $26.00

MEDI-1202

  • Nylatex 2.5" x 18"
  • Nylatex 2.5" x 24"
  • Nylatex 2.5" x 36"
  • Nylatex 2.5" x 48"
  • Nylatex 4" x 18"
  • Nylatex 4" x 36"
  • Nylatex 4" x 48"
  • Nylatex 4" x 60"
  • Nylatex 6" x 18"
  • Nylatex 6" x 36"
  • Nylatex 6" x 48"
  • Nylatex 6" x 60"

Chattanooga Nylatex Wrap is for Therapeutic Treatment and it is well known throughout the sports medicine and rehabilitation community as an effective way to hold cold packs, steam packs or muscle stimulator electrodes in place. Nylatex Wraps are Ideal for holding Colpacs or electrodes in place. it comes in several sizes and Good for hundreds of uses. 1 pack of Nylatex Wrap contain 3 Wraps. 

This reusable wrap provides firm compression to ensure good contact even in challenging positions, yet it's flexible enough to allow for mobility. Made from nylon-coated rubberized latex and features a Velcro tab that attaches anywhere along the wrap. The all-in-one design eliminates the need to use small parts like metal fasteners.


There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products