Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description
L'oreiller de soutien de base aide à soulager les tensions, les maux de tête et les douleurs cervicales en aidant à restaurer la courbe naturelle du cou. Cet oreiller est notre oreiller en mousse découpé avec précision, de taille standard, le plus économique. Pour une nuit de sommeil confortable, cet oreiller est conçu avec deux tailles de lobes pour offrir des options de soutien aux dormeurs de différentes tailles.

La conception profilée offre deux niveaux de soutien et est idéale pour les dormeurs sur le dos. Pour aider à restaurer la courbe naturelle du cou pendant le sommeil, placez simplement le lobe de soutien que vous préférez sous votre cou. Utilisez le plus petit support de nuque si vous êtes en phase d'ajustement ou si vous préférez un peu moins de soutien ; utilisez le support de cou plus grand pour un soutien maximal.

L'adaptation à cet oreiller cervical peut prendre un certain temps et une utilisation excessive immédiate peut en fait augmenter les douleurs au cou. Pour de meilleurs résultats, passez progressivement à la correction orthopédique en alternant entre cet oreiller et votre oreiller actuel. Pour ceux qui débutent dans le sommeil sur un oreiller de soutien cervical, ou qui préfèrent un soutien doux, la version « douce » peut être une meilleure option. La version douce offre un soutien modéré à ferme, tandis que la version standard offre un soutien ferme.

Une housse lavable en coton/polyester est incluse ou elle se glisse facilement dans votre taie d'oreiller standard préférée.

Oreiller cervical en mousse de soutien de base - Standard

Prix ​​habituel $42.34

MEDI-FOM-160

Oreiller cervical en mousse de soutien de base - Standard

L'oreiller de soutien de base aide à soulager les tensions, les maux de tête et les douleurs cervicales en aidant à restaurer la courbe naturelle du cou. Cet oreiller est notre oreiller en mousse découpé avec précision, de taille standard, le plus économique. Pour une nuit de sommeil confortable, cet oreiller est conçu avec deux tailles de lobes pour offrir des options de soutien aux dormeurs de différentes tailles.

La conception profilée offre deux niveaux de soutien et est idéale pour les dormeurs sur le dos. Pour aider à restaurer la courbe naturelle du cou pendant le sommeil, placez simplement le lobe de soutien que vous préférez sous votre cou. Utilisez le plus petit support de nuque si vous êtes en phase d'ajustement ou si vous préférez un peu moins de soutien ; utilisez le support de cou plus grand pour un soutien maximal.

L'adaptation à cet oreiller cervical peut prendre un certain temps et une utilisation excessive immédiate peut en fait augmenter les douleurs au cou. Pour de meilleurs résultats, passez progressivement à la correction orthopédique en alternant entre cet oreiller et votre oreiller actuel. Pour ceux qui débutent dans le sommeil sur un oreiller de soutien cervical, ou qui préfèrent un soutien doux, la version « douce » peut être une meilleure option. La version douce offre un soutien modéré à ferme, tandis que la version standard offre un soutien ferme.

Une housse lavable en coton/polyester est incluse ou elle se glisse facilement dans votre taie d'oreiller standard préférée.
Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description
The Basic Support Pillow helps relieve tension, headaches, and neck pain by helping restore the natural curve of the neck. This pillow is our most economically priced, full-size precision cut foam pillow. For a comfortable night's sleep, this pillow is designed with two lobe sizes to provide support options for different sized sleepers.

The contoured design offers two levels of support and is ideal for back sleepers. To help restore the natural curve of the neck while sleeping, simply place the support lobe you prefer under your neck. Use the smaller neck support if you are in the adjustment phase or if you prefer slightly less support; use the larger neck support for maximum support.

It may take some time to adjust to this cervical pillow and immediate overuse may actually increase neck pain. For best results, slowly ease into orthopedic correction by alternating between this pillow and your current pillow. For those who are new to sleeping on a cervical support pillow, or prefer gentle support, the “Gentle” version may be a better option. The gentle version provides moderate to firm support, while the standard version provides firm support.

A washable cotton/polyester cover is included or it conveniently fits into your favorite standard pillowcase.

Basic Support Foam Cervical Pillow - Standard

Regular price $42.34

MEDI-FOM-160

Basic Support Foam Cervical Pillow - Standard

The Basic Support Pillow helps relieve tension, headaches, and neck pain by helping restore the natural curve of the neck. This pillow is our most economically priced, full-size precision cut foam pillow. For a comfortable night's sleep, this pillow is designed with two lobe sizes to provide support options for different sized sleepers.

The contoured design offers two levels of support and is ideal for back sleepers. To help restore the natural curve of the neck while sleeping, simply place the support lobe you prefer under your neck. Use the smaller neck support if you are in the adjustment phase or if you prefer slightly less support; use the larger neck support for maximum support.

It may take some time to adjust to this cervical pillow and immediate overuse may actually increase neck pain. For best results, slowly ease into orthopedic correction by alternating between this pillow and your current pillow. For those who are new to sleeping on a cervical support pillow, or prefer gentle support, the “Gentle” version may be a better option. The gentle version provides moderate to firm support, while the standard version provides firm support.

A washable cotton/polyester cover is included or it conveniently fits into your favorite standard pillowcase.
There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products