Aller au contenu
Contact us +1.905.238.1500
fr
CAD
Passer aux informations sur le produit
Description

L'oreiller Double Core comprend quatre inserts interchangeables qui offrent des options de soutien distinctes et aident à restaurer la courbe naturelle du cou pendant le sommeil. Cet oreiller en mousse profilé offre un soutien supplémentaire au cou, ce qui en fait un excellent choix pour les dormeurs sur le dos, intéressant pour soulager les maux de tête et les douleurs au cou.

L'oreiller double noyau est fabriqué à partir de mousse de haute qualité découpée avec précision qui offre un soutien uniforme à la tête et au cou et permet aux muscles des épaules de se détendre. Les options de base comprennent : doux, moyen, ferme et extra-ferme.

Niveaux de prise en charge des inserts de base
Noyau blanc : soutien doux
Noyau bleu : support moyen
Noyau noir : soutien ferme
Gold Core : support extra-ferme

À mesure que votre corps s’habitue à dormir sur cet oreiller, vous aurez peut-être besoin d’un soutien cervical plus ferme. La conception imbriquée et interchangeable vous permet de commencer avec le noyau blanc pour un soutien doux, puis d'augmenter progressivement le niveau de fermeté en remplaçant simplement les noyaux jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau de soutien que vous préférez.

Cet oreiller comprend une housse lavable en coton/polyester ; L'oreiller s'adapte facilement à votre taie d'oreiller standard préférée.

    Oreiller cervical en mousse double noyau Select

    Prix ​​de vente $67.95
    Prix ​​habituel $97.61Tu as sauvegardé 30% DÉSACTIVÉ

    MEDI-FOM-172

    L'oreiller Double Core comprend quatre inserts interchangeables qui offrent des options de soutien distinctes et aident à restaurer la courbe naturelle du cou pendant le sommeil. Cet oreiller en mousse profilé offre un soutien supplémentaire au cou, ce qui en fait un excellent choix pour les dormeurs sur le dos, intéressant pour soulager les maux de tête et les douleurs au cou.

    L'oreiller double noyau est fabriqué à partir de mousse de haute qualité découpée avec précision qui offre un soutien uniforme à la tête et au cou et permet aux muscles des épaules de se détendre. Les options de base comprennent : doux, moyen, ferme et extra-ferme.

    Niveaux de prise en charge des inserts de base
    Noyau blanc : soutien doux
    Noyau bleu : support moyen
    Noyau noir : soutien ferme
    Gold Core : support extra-ferme

    À mesure que votre corps s’habitue à dormir sur cet oreiller, vous aurez peut-être besoin d’un soutien cervical plus ferme. La conception imbriquée et interchangeable vous permet de commencer avec le noyau blanc pour un soutien doux, puis d'augmenter progressivement le niveau de fermeté en remplaçant simplement les noyaux jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau de soutien que vous préférez.

    Cet oreiller comprend une housse lavable en coton/polyester ; L'oreiller s'adapte facilement à votre taie d'oreiller standard préférée.

      Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

      Livraison gratuite à partir de 100 $*

      *Condition applicable

      Offrez une correspondance de prix

      Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

      Guichet unique

      Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

      Site sécurisé

      Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

      Drawer Title
      produits similaires

Skip to content
Contact us +1.905.238.1500
en
CAD
Skip to product information
Description

The Double Core Pillow includes four interchangeable core inserts that provide distinct support options and helps restore the natural curve of the neck while sleeping. This contoured foam pillow provides extra support for the neck, making it an excellent choice for back sleepers interesting in alleviating headaches and neck pain.

The Double Core Pillow is constructed from precision cut, high quality foam that provides even support to the head and neck, and allows the shoulder muscles to relax. The core options include: gentle, medium, firm, and extra-firm.

Core Insert Support Levels
White Core: Gentle Support
Blue Core: Medium Support
Black Core: Firm Support
Gold Core: Extra-Firm Support

As your body becomes accustomed to sleeping on this pillow, you may crave firmer neck support. The interlocking, interchangeable design allows you to start with the white core for gentle support, then gradually increase the level of firmness by simply replacing the cores until you reach the level of support you prefer.

This pillow includes a washable cotton/polyester cover; pillow conveniently fits into your favorite standard pillowcase.

    Double Core Select Foam Cervical Pillow

    Sale price $67.95
    Regular price $97.61You saved 30% OFF

    MEDI-FOM-172

    The Double Core Pillow includes four interchangeable core inserts that provide distinct support options and helps restore the natural curve of the neck while sleeping. This contoured foam pillow provides extra support for the neck, making it an excellent choice for back sleepers interesting in alleviating headaches and neck pain.

    The Double Core Pillow is constructed from precision cut, high quality foam that provides even support to the head and neck, and allows the shoulder muscles to relax. The core options include: gentle, medium, firm, and extra-firm.

    Core Insert Support Levels
    White Core: Gentle Support
    Blue Core: Medium Support
    Black Core: Firm Support
    Gold Core: Extra-Firm Support

    As your body becomes accustomed to sleeping on this pillow, you may crave firmer neck support. The interlocking, interchangeable design allows you to start with the white core for gentle support, then gradually increase the level of firmness by simply replacing the cores until you reach the level of support you prefer.

    This pillow includes a washable cotton/polyester cover; pillow conveniently fits into your favorite standard pillowcase.

      There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

      Free Shipping over $100*

      *Condition Apply

      Offer Price Match

      We can match Prices and offer discounts if possible*

      One Stop Shop

      We carry almost everything for any rehabilitation Centre

      Secured Site

      No need to remember your password

      Drawer Title
      Similar Products