Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Chaussettes spéciales pour diabétiques

Le soin des pieds est particulièrement important pour les diabétiques et commence déjà par le choix des chaussettes à porter. Très souvent, les effets physiologiques du diabète, tels que les troubles circulatoires et nerveux, se manifestent au niveau des pieds. C'est pour cette raison qu'Ofa Bamberg a développé les chaussettes spéciales Gilofa Med pour les diabétiques.

Ces chaussettes en coton doux aux fibres d'argent pur ne serrent pas et protègent en fait les zones sensibles des pieds. L'effet antimicrobien de l'argent combat les bactéries nocives, les germes et les champignons cutanés, contribuant ainsi à prévenir les infections, les inflammations et les plaies ouvertes. L'avantage exceptionnel : l'argent agit comme un compensateur des changements de température. Vos pieds restent frais en été et confortablement chauds en hiver.

Les tailles

Taille Pointures de chaussures
je 36 – 38
II 39 – 41
III 42 – 44
IV 45 – 47

Les coloris (Noir, Beige, Anthracite, Marine)

Composition du matériau

Coton 66 %
Polyamide 24 %
Statex (20 % argent pur / 80 % Polyamide) dix %

Gilofa Med (Chaussettes pour diabétiques)

Prix ​​de vente $44.95
Prix ​​habituel $49.35Tu as sauvegardé 8% DÉSACTIVÉ

MEDI-032406

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Gilofa Med (Chaussettes pour diabétiques)

Chaussettes spéciales pour diabétiques

Le soin des pieds est particulièrement important pour les diabétiques et commence déjà par le choix des chaussettes à porter. Très souvent, les effets physiologiques du diabète, tels que les troubles circulatoires et nerveux, se manifestent au niveau des pieds. C'est pour cette raison qu'Ofa Bamberg a développé les chaussettes spéciales Gilofa Med pour les diabétiques.

Ces chaussettes en coton doux aux fibres d'argent pur ne serrent pas et protègent en fait les zones sensibles des pieds. L'effet antimicrobien de l'argent combat les bactéries nocives, les germes et les champignons cutanés, contribuant ainsi à prévenir les infections, les inflammations et les plaies ouvertes. L'avantage exceptionnel : l'argent agit comme un compensateur des changements de température. Vos pieds restent frais en été et confortablement chauds en hiver.

Les tailles

Taille Pointures de chaussures
je 36 – 38
II 39 – 41
III 42 – 44
IV 45 – 47

Les coloris (Noir, Beige, Anthracite, Marine)

Composition du matériau

Coton 66 %
Polyamide 24 %
Statex (20 % argent pur / 80 % Polyamide) dix %
Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

Special socks for diabetics

Foot care is especially important to diabetics and already begins with the choice of which socks to wear. Quite often, the physiological effects of diabetes such as circulatory and nerve disorders make themselves apparent in the feet. For this reason, Ofa Bamberg has developed Gilofa Med Special Socks for Diabetics.

These soft cotton socks with pure silver fibres do not constrict and, in fact, protect sensitive zones of the feet. The anti-microbic effect of the silver combats harmful bacteria, germs and skin fungi, thus helping to prevent infections, inflammation and open wounds. The exceptional advantage: Silver acts as a compensator for changes in temperature. Your feet stay cool in summer and comfortably warm in winter.

The sizes

Size Shoe sizes
I 36 ­ – 38
II 39 ­ – 41
III 42 ­ – 44
IV 45 ­ – 47

 

The colours (Black, Beige, Anthracite, Navy)

      

Material composition

Cotton  66 %
Polyamide  24 %
Statex (20 % pure silver / 80 % Polyamide)  10 %

Gilofa Med (Diabetics socks)

Sale price $44.95
Regular price $49.35You saved 8% OFF

MEDI-032406

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Gilofa Med (Diabetics socks)

Special socks for diabetics

Foot care is especially important to diabetics and already begins with the choice of which socks to wear. Quite often, the physiological effects of diabetes such as circulatory and nerve disorders make themselves apparent in the feet. For this reason, Ofa Bamberg has developed Gilofa Med Special Socks for Diabetics.

These soft cotton socks with pure silver fibres do not constrict and, in fact, protect sensitive zones of the feet. The anti-microbic effect of the silver combats harmful bacteria, germs and skin fungi, thus helping to prevent infections, inflammation and open wounds. The exceptional advantage: Silver acts as a compensator for changes in temperature. Your feet stay cool in summer and comfortably warm in winter.

The sizes

Size Shoe sizes
I 36 ­ – 38
II 39 ­ – 41
III 42 ­ – 44
IV 45 ­ – 47

 

The colours (Black, Beige, Anthracite, Navy)

      

Material composition

Cotton  66 %
Polyamide  24 %
Statex (20 % pure silver / 80 % Polyamide)  10 %
There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products