Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Bas de contention spéciaux Hallux Valgus

Des chaussures trop serrées et surélevées peuvent entraîner des déplacements douloureux des orteils à long terme. Les chaussures poussent continuellement le gros orteil dans un angle non naturel par rapport aux autres orteils. Avec le temps, les muscles et les ligaments ne parviennent plus à redresser l’orteil. Cela peut en outre provoquer une inflammation douloureuse de la plante du pied et même nécessiter des mesures chirurgicales.

Les bas de contention spéciaux Gilofa Med pour hallux valgus combinent les avantages respectifs des bas de contention et de voyage Gilofa 2000 avec une pointe d'orteil spécialisée. La pointe tricotée séparément confère au gros orteil une grande liberté de mouvement et n'entraîne aucune restriction. Ces bas de contention spécialisés sont à utiliser à titre préventif ou suite à des interventions chirurgicales.

Les tailles

Taille Pointures de chaussures
je 36 – 38
II 39 – 41
III 42 – 44
IV 45 – 47

Les couleurs : (Noir uniquement)

Composition du matériau

Coton 50 %
Polyamide 40 %
Élasthanne dix %

Gilofa Med (Chaussettes Hallux Valgus)

Prix ​​de vente $44.95
Prix ​​habituel $49.35Tu as sauvegardé 8% DÉSACTIVÉ

MEDI-032409

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Gilofa Med (Chaussettes Hallux Valgus)

Bas de contention spéciaux Hallux Valgus

Des chaussures trop serrées et surélevées peuvent entraîner des déplacements douloureux des orteils à long terme. Les chaussures poussent continuellement le gros orteil dans un angle non naturel par rapport aux autres orteils. Avec le temps, les muscles et les ligaments ne parviennent plus à redresser l’orteil. Cela peut en outre provoquer une inflammation douloureuse de la plante du pied et même nécessiter des mesures chirurgicales.

Les bas de contention spéciaux Gilofa Med pour hallux valgus combinent les avantages respectifs des bas de contention et de voyage Gilofa 2000 avec une pointe d'orteil spécialisée. La pointe tricotée séparément confère au gros orteil une grande liberté de mouvement et n'entraîne aucune restriction. Ces bas de contention spécialisés sont à utiliser à titre préventif ou suite à des interventions chirurgicales.

Les tailles

Taille Pointures de chaussures
je 36 – 38
II 39 – 41
III 42 – 44
IV 45 – 47

Les couleurs : (Noir uniquement)

Composition du matériau

Coton 50 %
Polyamide 40 %
Élasthanne dix %
Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Contact us +1.905.238.1500
en
CAD
Skip to product information
Description

Hallux Valgus special support stockings

Too tight and elevated footwear can lead to painful toe displacements in the long run. The shoes continually press the big toe into an unnatural angle relative to the other toes. With time, the muscles and ligaments are no longer able to straighten the toe. This can further cause painful inflammation in the ball of the foot and even make surgical measures necessary.

The Gilofa Med Special Support Stockings for hallux valgus combine the respective advantages of the Gilofa 2000 support and travel Stockings with a specialised toe tip. The separately knitted tip grants the big toe a great deal of freedom in respect to movement and causes no restrictions. These specialised support stockings are to be used as a preventive measure or following surgical operations.

The sizes

Size Shoe sizes
I 36 ­ – 38
II 39 ­ – 41
III 42 ­ – 44
IV 45 ­ – 47

 

The colours: (Black only)

   

Material composition

Cotton  50 %
Polyamide  40 %
Elastane  10 %

Gilofa Med (Hallux Valgus socks)

Sale price $44.95
Regular price $49.35You saved 8% OFF

MEDI-032409

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Hallux Valgus special support stockings

Too tight and elevated footwear can lead to painful toe displacements in the long run. The shoes continually press the big toe into an unnatural angle relative to the other toes. With time, the muscles and ligaments are no longer able to straighten the toe. This can further cause painful inflammation in the ball of the foot and even make surgical measures necessary.

The Gilofa Med Special Support Stockings for hallux valgus combine the respective advantages of the Gilofa 2000 support and travel Stockings with a specialised toe tip. The separately knitted tip grants the big toe a great deal of freedom in respect to movement and causes no restrictions. These specialised support stockings are to be used as a preventive measure or following surgical operations.

The sizes

Size Shoe sizes
I 36 ­ – 38
II 39 ­ – 41
III 42 ­ – 44
IV 45 ­ – 47

 

The colours: (Black only)

   

Material composition

Cotton  50 %
Polyamide  40 %
Elastane  10 %
There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products