Aller au contenu
Contact us +1.905.238.1500
fr
CAD
Passer aux informations sur le produit
Description
Le masseur portable HI5 Cooper Super Mini Vibration Massage Gun est un appareil de massage portable leader du marché équipé d'un puissant moteur sans balais à couple élevé, de 3 niveaux de vibration et d'une autonomie allant jusqu'à 9 heures. Cet outil silencieux et breveté pénètre jusqu'à 12 mm d'amplitude et 80 mm de profondeur, procurant une relaxation musculaire plus profonde, une circulation accrue et un drainage lymphatique accéléré. Non seulement cet appareil est sans fil et portable, mais sa conception ergonomique en forme de T permet des postures de maintien plus variées et une intensité de massage et une pénétration des vibrations accrues. De plus, ses têtes souples amortissent le massage et protègent la colonne vertébrale et les os des blessures.
  • MASSAGER SPÉCIAL DES TISSUS PROFONDES - LA MASSEUSE MUSCULAIRE À MAISON :
    Le pistolet de massage Hi5 utilise un massage thérapeutique par percussion pour travailler vos tissus profonds. Conçu et testé par des ingénieurs professionnels, cet outil indispensable peut soulager les spasmes musculaires, réduire et prévenir l'atrophie musculaire et stimuler la circulation sanguine.
  • ULTRA-SILENCIEUX ET PROTABLE :
    Le masseur de tissus profonds n'atteint que 35 à 45 décibels, vous ne dérangerez donc pas les autres pendant son utilisation. Vous pouvez également l'emporter partout, car sa taille et son poids ultra-compacts (seulement 0,5 kg) le rendent idéal pour une utilisation à la maison, au bureau ou à la salle de sport !
  • 5 NIVEAUX DE VITESSE ET 4 TÊTES DE MASSAGE :
    Le pistolet de massage à percussion équipé de 5 réglages de vitesse offre une expérience de massage relaxante et réduit les dommages osseux. Il propose 4 têtes de massage de formes différentes pour aider l'utilisateur à détendre différentes parties du corps.

Mini pistolet de massage (charbon)

Prix ​​habituel $89.95

MEDI-Cooper-C

Le masseur portable HI5 Cooper Super Mini Vibration Massage Gun est un appareil de massage portable leader du marché équipé d'un puissant moteur sans balais à couple élevé, de 3 niveaux de vibration et d'une autonomie allant jusqu'à 9 heures. Cet outil silencieux et breveté pénètre jusqu'à 12 mm d'amplitude et 80 mm de profondeur, procurant une relaxation musculaire plus profonde, une circulation accrue et un drainage lymphatique accéléré. Non seulement cet appareil est sans fil et portable, mais sa conception ergonomique en forme de T permet des postures de maintien plus variées et une intensité de massage et une pénétration des vibrations accrues. De plus, ses têtes souples amortissent le massage et protègent la colonne vertébrale et les os des blessures.
  • MASSAGER SPÉCIAL DES TISSUS PROFONDES - LA MASSEUSE MUSCULAIRE À MAISON :
    Le pistolet de massage Hi5 utilise un massage thérapeutique par percussion pour travailler vos tissus profonds. Conçu et testé par des ingénieurs professionnels, cet outil indispensable peut soulager les spasmes musculaires, réduire et prévenir l'atrophie musculaire et stimuler la circulation sanguine.
  • ULTRA-SILENCIEUX ET PROTABLE :
    Le masseur de tissus profonds n'atteint que 35 à 45 décibels, vous ne dérangerez donc pas les autres pendant son utilisation. Vous pouvez également l'emporter partout, car sa taille et son poids ultra-compacts (seulement 0,5 kg) le rendent idéal pour une utilisation à la maison, au bureau ou à la salle de sport !
  • 5 NIVEAUX DE VITESSE ET 4 TÊTES DE MASSAGE :
    Le pistolet de massage à percussion équipé de 5 réglages de vitesse offre une expérience de massage relaxante et réduit les dommages osseux. Il propose 4 têtes de massage de formes différentes pour aider l'utilisateur à détendre différentes parties du corps.

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title
produits similaires

Skip to content
Contact us +1.905.238.1500
en
CAD
Skip to product information
Description
The HI5 Cooper Super Mini Vibration Massage Gun Handheld Massager is a market-leading, portable massage device equipped with a powerful brushless high-torque motor, 3 levels of vibration and up to 9 hours of battery life. This quiet, patented tool penetrates up to 12 mm in amplitude and 80 mm in depth, providing deeper muscle relaxation, increased circulation, and accelerated lymphatic drainage. Not only is this device wireless and portable, its ergonomic T-shape design allows for more various holding postures and increased massage intensity and vibration penetration. Additionally, its soft head attachments cushion the massage and protect the spine and bones from injury.
  • SPECIAL DEEP TISSUE MASSAGER–THE AT-HOME MUSCLE MASSEUSE:
    The Hi5 Massage Gun uses therapeutic percussion massage to work your deep tissues. Designed and tested by professional engineers, this indispensable tool can relieve muscle spasms, reduce and prevent muscle atrophy, and boost blood circulation.
  • ULTRA-QUIET & PROTABLE:
    The deep tissue massager only reaches 35-45 decibels so you won’t bother others while in use. You can bring it anywhere, too, as its ultra-compact size and weight (only 0.5kg) makes it ideal for home, office or gym use!
  • 5 SPEED LEVELS & 4 MASSAGE HEADS:
    The percussion massage gun equipped with 5 speed adjustment provide a relaxing massage experience and reduces bone damage, and it offers 4 different shaped massage heads to help the user to relax different body parts

Mini Massage Gun (Charcoal)

Regular price $89.95

MEDI-Cooper-C

The HI5 Cooper Super Mini Vibration Massage Gun Handheld Massager is a market-leading, portable massage device equipped with a powerful brushless high-torque motor, 3 levels of vibration and up to 9 hours of battery life. This quiet, patented tool penetrates up to 12 mm in amplitude and 80 mm in depth, providing deeper muscle relaxation, increased circulation, and accelerated lymphatic drainage. Not only is this device wireless and portable, its ergonomic T-shape design allows for more various holding postures and increased massage intensity and vibration penetration. Additionally, its soft head attachments cushion the massage and protect the spine and bones from injury.
  • SPECIAL DEEP TISSUE MASSAGER–THE AT-HOME MUSCLE MASSEUSE:
    The Hi5 Massage Gun uses therapeutic percussion massage to work your deep tissues. Designed and tested by professional engineers, this indispensable tool can relieve muscle spasms, reduce and prevent muscle atrophy, and boost blood circulation.
  • ULTRA-QUIET & PROTABLE:
    The deep tissue massager only reaches 35-45 decibels so you won’t bother others while in use. You can bring it anywhere, too, as its ultra-compact size and weight (only 0.5kg) makes it ideal for home, office or gym use!
  • 5 SPEED LEVELS & 4 MASSAGE HEADS:
    The percussion massage gun equipped with 5 speed adjustment provide a relaxing massage experience and reduces bone damage, and it offers 4 different shaped massage heads to help the user to relax different body parts

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products