Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Le premier bain-marie polyvalent pouvant être utilisé pour conditionner des packs de chaleur humide à noyau thermique ou comme bain-marie pour le moulage d'attelles et de matériaux de moulage thermoplastiques. Le support de grande capacité contient 4 blocs chauffants humides standard et 2 blocs chauffants surdimensionnés et peut être facilement retiré pour les applications d'attelle/coulée. Le couvercle amovible et sans gâchis sert également de bac d'égouttage pour garder vos armoires et vos sols exempts d'eau lors du retrait des paquets ou du transport de matériel d'attelle.

Ces unités intègrent une conception isolée à double paroi et un contrôle numérique de la température réglable et facile à lire pour garantir une température de l'eau appropriée pour les applications de thérapie par la chaleur humide et d'attelles. Le Versa-Bath‚Ѣ chauffe l'eau rapidement à 140F-180F et maintient une température constante, ce qui entraîne une consommation d'énergie inférieure.

La conception sans couture avec les coins arrondis ainsi que l’élément chauffant dissimulé facilitent le nettoyage ! Parce que l’élément chauffant n’est pas exposé à l’eau, il ne se corrodera pas et durera beaucoup plus longtemps que les éléments exposés.

Unité de chauffage Versa-Bath

Prix ​​habituel $778.00

MEDI-THM-2511

  • Unité seulement
  • Avec 4 packs de noyaux thermiques cervicaux standards / 2

Unité de chauffage Versa-Bath

Le premier bain-marie polyvalent pouvant être utilisé pour conditionner des packs de chaleur humide à noyau thermique ou comme bain-marie pour le moulage d'attelles et de matériaux de moulage thermoplastiques. Le support de grande capacité contient 4 blocs chauffants humides standard et 2 blocs chauffants surdimensionnés et peut être facilement retiré pour les applications d'attelle/coulée. Le couvercle amovible et sans gâchis sert également de bac d'égouttage pour garder vos armoires et vos sols exempts d'eau lors du retrait des paquets ou du transport de matériel d'attelle.

Ces unités intègrent une conception isolée à double paroi et un contrôle numérique de la température réglable et facile à lire pour garantir une température de l'eau appropriée pour les applications de thérapie par la chaleur humide et d'attelles. Le Versa-Bath‚Ѣ chauffe l'eau rapidement à 140F-180F et maintient une température constante, ce qui entraîne une consommation d'énergie inférieure.

La conception sans couture avec les coins arrondis ainsi que l’élément chauffant dissimulé facilitent le nettoyage ! Parce que l’élément chauffant n’est pas exposé à l’eau, il ne se corrodera pas et durera beaucoup plus longtemps que les éléments exposés.

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

The first multi-purpose water bath that can be used for conditioning Thermal Core Moist Heat Packs, or as a water bath for molding thermoplastic splinting and casting materials. The large capacity rack holds 4 standard and 2 oversize moist heat packs and can be easily removed for splinting/casting applications. The no mess, removable lid doubles as a drip tray to keep your cabinets and floors free of water when removing the packs or transporting splinting material.

These units incorporate an insulated, double wall design and an easy to read, adjustable digital temperature control to ensure proper water temperature for both moist heat therapy and splinting applications. The Versa-Bath‚Ѣ heats water quickly to 140F-180F and maintains a consistent temperature resulting in lower energy consumption.

The seamless design with rounded corners along with the concealed heating element makes cleaning a snap! Because the heating element is not exposed to water, it will not corrode, lasting much longer than exposed elements.

Versa-Bath Heating Unit

Regular price $778.00

MEDI-THM-2511

  • Unit only
  • With 4 standard / 2 Cervical Thermal Core Packs

Versa-Bath Heating Unit

The first multi-purpose water bath that can be used for conditioning Thermal Core Moist Heat Packs, or as a water bath for molding thermoplastic splinting and casting materials. The large capacity rack holds 4 standard and 2 oversize moist heat packs and can be easily removed for splinting/casting applications. The no mess, removable lid doubles as a drip tray to keep your cabinets and floors free of water when removing the packs or transporting splinting material.

These units incorporate an insulated, double wall design and an easy to read, adjustable digital temperature control to ensure proper water temperature for both moist heat therapy and splinting applications. The Versa-Bath‚Ѣ heats water quickly to 140F-180F and maintains a consistent temperature resulting in lower energy consumption.

The seamless design with rounded corners along with the concealed heating element makes cleaning a snap! Because the heating element is not exposed to water, it will not corrode, lasting much longer than exposed elements.

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products