Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Utilisez le rehausseur de talon réglable pour soulager les douleurs au bas du dos et à la hanche causées par les différences de longueur des jambes en ajoutant un rehaussement sous le talon de la jambe la plus courte. Cet élévateur est durable et confortable et absorbe les chocs pour aider à soulager la douleur et l'inconfort liés à l'éperon du talon, aux ecchymoses générales au talon, aux tendinites et à d'autres conditions cliniques.

Éperons calcanéens, ecchymoses générales au talon et autres conditions cliniques

Utiliser comme coussinet de talon ou pour aider à absorber les chocs dus à la frappe du talon. Lors de l’utilisation de talonnettes pour l’éperon calcanéen, ce produit doit être utilisé bilatéralement pour éviter un déficit de longueur des jambes. Non vendu par paire.

Tendinite d'Achille :

Commencez par toute l'épaisseur et retirez une couche à la fois, selon la tolérance, jusqu'à ce que le soulèvement puisse être complètement retiré. Il peut être bénéfique pour le patient de placer les élévateurs bilatéralement dans cette situation afin de ne pas créer de déficit de longueur de jambe. Non vendu par paire.

Le rehausseur de talon réglable est composé de trois couches de caoutchouc éponge de 1/8" fixées avec un adhésif de qualité industrielle. Les couches se décollent facilement pour ajuster la hauteur du rehausseur de 0,375" (9,5 mm) à 0,125" (3,2 mm). . Un fond en caoutchouc aide à maintenir l'ascenseur en place dans toutes les chaussures à talon fermé. La surface en vinyle durable est traitée pour protéger contre les UV et la moisissure. La hauteur réglable réduit les besoins en inventaire.

Déterminez l’épaisseur appropriée nécessaire. Si la pleine épaisseur est nécessaire mais ne peut pas être tolérée au départ, commencez par une épaisseur et rattachez plus tard les deuxième et troisième couches selon qu'elles peuvent être tolérées. Les couches peuvent être rattachées avec du ciment caoutchouc très résistant.

Cale de levage de talon réglable (unique, pas une paire)

Prix ​​habituel $20.95

PHYSIO-ACC-575-BK-SML

  • Petit
  • Moyen
  • Grand

Cale de levage de talon réglable (unique, pas une paire)

Utilisez le rehausseur de talon réglable pour soulager les douleurs au bas du dos et à la hanche causées par les différences de longueur des jambes en ajoutant un rehaussement sous le talon de la jambe la plus courte. Cet élévateur est durable et confortable et absorbe les chocs pour aider à soulager la douleur et l'inconfort liés à l'éperon du talon, aux ecchymoses générales au talon, aux tendinites et à d'autres conditions cliniques.

Éperons calcanéens, ecchymoses générales au talon et autres conditions cliniques

Utiliser comme coussinet de talon ou pour aider à absorber les chocs dus à la frappe du talon. Lors de l’utilisation de talonnettes pour l’éperon calcanéen, ce produit doit être utilisé bilatéralement pour éviter un déficit de longueur des jambes. Non vendu par paire.

Tendinite d'Achille :

Commencez par toute l'épaisseur et retirez une couche à la fois, selon la tolérance, jusqu'à ce que le soulèvement puisse être complètement retiré. Il peut être bénéfique pour le patient de placer les élévateurs bilatéralement dans cette situation afin de ne pas créer de déficit de longueur de jambe. Non vendu par paire.

Le rehausseur de talon réglable est composé de trois couches de caoutchouc éponge de 1/8" fixées avec un adhésif de qualité industrielle. Les couches se décollent facilement pour ajuster la hauteur du rehausseur de 0,375" (9,5 mm) à 0,125" (3,2 mm). . Un fond en caoutchouc aide à maintenir l'ascenseur en place dans toutes les chaussures à talon fermé. La surface en vinyle durable est traitée pour protéger contre les UV et la moisissure. La hauteur réglable réduit les besoins en inventaire.

Déterminez l’épaisseur appropriée nécessaire. Si la pleine épaisseur est nécessaire mais ne peut pas être tolérée au départ, commencez par une épaisseur et rattachez plus tard les deuxième et troisième couches selon qu'elles peuvent être tolérées. Les couches peuvent être rattachées avec du ciment caoutchouc très résistant.

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

Use the Adjustable Heel Lift to ease low back and hip pain caused by leg length discrepancies by adding lift under the heel of the shorter leg. This lift is durable and comfortable, and provides shock absorption to help relieve pain and discomfort from heel spurs, general heel bruising, tendonitis, and other clinical conditions.

Heel Spurs, General Heel Bruising, and Other Clinical Conditions

Use as a heel pad or to help absorb shock from heel strike. When using heel lifts for heel spurs, this product must be used bilaterally to prevent leg length deficiency. Not sold in pairs.

Achilles Tendonitis:

Start with the full thickness and remove one layer at a time, as tolerated, until the lift can be completely removed. It may be beneficial to the patient to place the lifts bilaterally in this situation so as not to create a leg length deficiency. Not sold in pairs.

The Adjustable Heel Lift is made with three layers of 1/8" sponge rubber secured with industrial-grade adhesive. The layers are easily peeled away to adjust the height of the lift from 0.375" (9.5mm) to 0.125" (3.2mm). A rubber bottom helps keep the lift in place in any closed heel footwear. The durable vinyl surface is treated to protect against UV and mildew. Adjustable height reduces inventory requirements.

Determine the appropriate thickness needed. If the full thickness is needed but cannot be tolerated initially, start with one thickness and later reattach the second and third layers as they can be tolerated. The layers can be reattached with heavy-duty rubber cement.

Adjustable Heel Lift Wedge (Single, Not a Pair)

Regular price $20.95

PHYSIO-ACC-575-BK-SML

  • Small
  • Medium
  • Large

Adjustable Heel Lift Wedge (Single, Not a Pair)

Use the Adjustable Heel Lift to ease low back and hip pain caused by leg length discrepancies by adding lift under the heel of the shorter leg. This lift is durable and comfortable, and provides shock absorption to help relieve pain and discomfort from heel spurs, general heel bruising, tendonitis, and other clinical conditions.

Heel Spurs, General Heel Bruising, and Other Clinical Conditions

Use as a heel pad or to help absorb shock from heel strike. When using heel lifts for heel spurs, this product must be used bilaterally to prevent leg length deficiency. Not sold in pairs.

Achilles Tendonitis:

Start with the full thickness and remove one layer at a time, as tolerated, until the lift can be completely removed. It may be beneficial to the patient to place the lifts bilaterally in this situation so as not to create a leg length deficiency. Not sold in pairs.

The Adjustable Heel Lift is made with three layers of 1/8" sponge rubber secured with industrial-grade adhesive. The layers are easily peeled away to adjust the height of the lift from 0.375" (9.5mm) to 0.125" (3.2mm). A rubber bottom helps keep the lift in place in any closed heel footwear. The durable vinyl surface is treated to protect against UV and mildew. Adjustable height reduces inventory requirements.

Determine the appropriate thickness needed. If the full thickness is needed but cannot be tolerated initially, start with one thickness and later reattach the second and third layers as they can be tolerated. The layers can be reattached with heavy-duty rubber cement.

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products