Aller au contenu
Contact us +1.905.238.1500
fr
CAD
Passer aux informations sur le produit
Description

L'oreiller Cervitrac™ favorise une bonne posture de sommeil en soutenant le cou dans une position naturelle. Conçu avec plusieurs canaux et un centre encastré, cet oreiller offre le niveau de soutien nécessaire tout en limitant la migration des fibres. La conception unique favorise l'ouverture des voies respiratoires, aide à soulager les spasmes, atténue la tension du cou et aide à maintenir la courbe cervicale naturelle de votre cou ; Idéal pour les maux de tête de tension, les foulures et entorses du cou, les entorses ligamentaires, les blessures du lapin et l'arthrite du cou.

Le centre encastré de l'oreiller Cervitrac offre un confort maximal. Lorsque vous dormez sur le dos, le centre berce votre tête tandis que le lobe cervical soutient votre cou dans une position naturelle. Lorsque vous changez de position du sommeil sur le dos au sommeil sur le côté, les canaux latéraux surélevés de l'oreiller offrent un soutien approprié pour maintenir doucement votre cou dans une position confortable. Placez le petit canal cervical contre le cou pour un soutien doux ou placez le plus grand canal cervical pour un soutien maximal. Les canaux de fibres limitent la migration des fibres et prolongent la durée de vie de l'oreiller.

La plupart des gens constatent une augmentation de leur confort de sommeil en quelques jours. D’autres peuvent nécessiter jusqu’à deux semaines avant que les muscles du cou et du dos s’adaptent à leur bonne position. Quoi qu’il en soit, un sommeil réparateur est en route. La fermeté standard offre un soutien confortable et la version douce est légèrement plus douce. Convient aux taies d'oreiller de taille standard.

Oreiller cervical Cervitrac

Prix ​​habituel $50.75

PHYSIO-FIB-260

L'oreiller Cervitrac™ favorise une bonne posture de sommeil en soutenant le cou dans une position naturelle. Conçu avec plusieurs canaux et un centre encastré, cet oreiller offre le niveau de soutien nécessaire tout en limitant la migration des fibres. La conception unique favorise l'ouverture des voies respiratoires, aide à soulager les spasmes, atténue la tension du cou et aide à maintenir la courbe cervicale naturelle de votre cou ; Idéal pour les maux de tête de tension, les foulures et entorses du cou, les entorses ligamentaires, les blessures du lapin et l'arthrite du cou.

Le centre encastré de l'oreiller Cervitrac offre un confort maximal. Lorsque vous dormez sur le dos, le centre berce votre tête tandis que le lobe cervical soutient votre cou dans une position naturelle. Lorsque vous changez de position du sommeil sur le dos au sommeil sur le côté, les canaux latéraux surélevés de l'oreiller offrent un soutien approprié pour maintenir doucement votre cou dans une position confortable. Placez le petit canal cervical contre le cou pour un soutien doux ou placez le plus grand canal cervical pour un soutien maximal. Les canaux de fibres limitent la migration des fibres et prolongent la durée de vie de l'oreiller.

La plupart des gens constatent une augmentation de leur confort de sommeil en quelques jours. D’autres peuvent nécessiter jusqu’à deux semaines avant que les muscles du cou et du dos s’adaptent à leur bonne position. Quoi qu’il en soit, un sommeil réparateur est en route. La fermeté standard offre un soutien confortable et la version douce est légèrement plus douce. Convient aux taies d'oreiller de taille standard.

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title
produits similaires

Skip to content
Contact us +1.905.238.1500
en
CAD
Skip to product information
Description

The Cervitrac™ Pillow promotes proper sleeping posture by supporting the neck in a natural position. Designed with multiple channels and a recessed center, this pillow provides the support level needed while limiting fiber migration. The unique design promotes an open airway, helps relieve spasms, alleviates neck tension, and helps maintain the natural cervical curve of your neck; ideal for tension headaches, neck strains and sprains, ligament sprains, whiplash injuries, and neck arthritis.

The Cervitrac Pillow’s recessed center provides maximum comfort. When sleeping on your back, the center cradles your head while the cervical lobe supports your neck in a natural position. When changing positions from back sleeping to side sleeping, the pillow's raised side channels provide proper support to gently hold your neck in a comfortable position. Place the small cervical channel against the neck for gentle support or place the larger cervical channel for maximum support. The fiber channels limit fiber migration and extend the life of the pillow.

Most people experience an increase in sleeping comfort within a couple of days. Others may require up to two weeks before the neck and back muscles adjust to their proper position. Either way, restful sleep is on its way. The standard firmness provides comfortable support and the gentle version is slightly softer. Fits standard size pillow case.

 

Cervitrac Cervical Pillow

Regular price $50.75

PHYSIO-FIB-260

The Cervitrac™ Pillow promotes proper sleeping posture by supporting the neck in a natural position. Designed with multiple channels and a recessed center, this pillow provides the support level needed while limiting fiber migration. The unique design promotes an open airway, helps relieve spasms, alleviates neck tension, and helps maintain the natural cervical curve of your neck; ideal for tension headaches, neck strains and sprains, ligament sprains, whiplash injuries, and neck arthritis.

The Cervitrac Pillow’s recessed center provides maximum comfort. When sleeping on your back, the center cradles your head while the cervical lobe supports your neck in a natural position. When changing positions from back sleeping to side sleeping, the pillow's raised side channels provide proper support to gently hold your neck in a comfortable position. Place the small cervical channel against the neck for gentle support or place the larger cervical channel for maximum support. The fiber channels limit fiber migration and extend the life of the pillow.

Most people experience an increase in sleeping comfort within a couple of days. Others may require up to two weeks before the neck and back muscles adjust to their proper position. Either way, restful sleep is on its way. The standard firmness provides comfortable support and the gentle version is slightly softer. Fits standard size pillow case.

 

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products