Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

Conçu avec un tissu en maille respirante, le support dorsal industriel CorBak™ aide à stabiliser la colonne vertébrale pour soulager les douleurs dans le bas du dos en créant une pression intra-abdominale. Les bretelles détachables assurent la sécurité et maintiennent le support en place, ce qui le rend pratique à fermer en cas de besoin. Il aide également à améliorer la posture et rappelle d’utiliser des techniques de levage appropriées en limitant le mouvement des muscles et des ligaments.

Les supports internes flexibles offrent soutien et stabilité et aident à empêcher les côtés de rouler. La finition élastique douce CorEdge® sur les bords supérieur et inférieur offre plus de confort et de flexibilité. Le matériau doux évacue l'humidité, gardant le corps frais et confortable. La forme anatomique épouse les courbes naturelles de la taille et des hanches pour plus de confort. Les doubles tractions latérales élastiques assurent une compression ferme.

Corbak™ Support dorsal industriel

Prix ​​habituel $42.45

MEDI-SUB-6701-FC-S

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • 2XL

Corbak™ Support dorsal industriel

Conçu avec un tissu en maille respirante, le support dorsal industriel CorBak™ aide à stabiliser la colonne vertébrale pour soulager les douleurs dans le bas du dos en créant une pression intra-abdominale. Les bretelles détachables assurent la sécurité et maintiennent le support en place, ce qui le rend pratique à fermer en cas de besoin. Il aide également à améliorer la posture et rappelle d’utiliser des techniques de levage appropriées en limitant le mouvement des muscles et des ligaments.

Les supports internes flexibles offrent soutien et stabilité et aident à empêcher les côtés de rouler. La finition élastique douce CorEdge® sur les bords supérieur et inférieur offre plus de confort et de flexibilité. Le matériau doux évacue l'humidité, gardant le corps frais et confortable. La forme anatomique épouse les courbes naturelles de la taille et des hanches pour plus de confort. Les doubles tractions latérales élastiques assurent une compression ferme.

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

Designed with breathable mesh fabric, the CorBak™ Industrial Back Support helps stabilize the spine to ease lower back pain by creating intra-abdominal pressure. The tear away suspenders provide safety and hold the support in place, making it convenient to close when needed. It also helps improve posture and serves as a reminder to use proper lifting techniques by limiting the motion of muscles and ligaments.

Flexible internal stays provide support and stability as well as help prevent the sides from rolling. The soft elastic CorEdge® finish on top and bottom edges offers added comfort and flexibility. Soft material wicks away moisture, keeping the body cool and comfortable. The anatomical form contours to the natural curves of the waist and hips for comfort. Dual elastic side pulls provide firm compression.

Corbak™ Industrial Back Support

Regular price $42.45

MEDI-SUB-6701-FC-S

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • 2XL

Corbak™ Industrial Back Support

Designed with breathable mesh fabric, the CorBak™ Industrial Back Support helps stabilize the spine to ease lower back pain by creating intra-abdominal pressure. The tear away suspenders provide safety and hold the support in place, making it convenient to close when needed. It also helps improve posture and serves as a reminder to use proper lifting techniques by limiting the motion of muscles and ligaments.

Flexible internal stays provide support and stability as well as help prevent the sides from rolling. The soft elastic CorEdge® finish on top and bottom edges offers added comfort and flexibility. Soft material wicks away moisture, keeping the body cool and comfortable. The anatomical form contours to the natural curves of the waist and hips for comfort. Dual elastic side pulls provide firm compression.

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products