Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

L'ES-130 est conçu et calibré pour répondre à toutes les normes essentielles de sécurité et de réglementation de l'industrie. Cet appareil japonais (ITO Company Ltd), de la taille d'une paume, est le le plus populaire électro-stimulateur. Il dispose de 3 canaux de sortie contrôlés indépendamment avec une fréquence réglable indiquée par une lumière clignotante.

  • La technologie mise à jour remplace le modèle 1C-1107+
  • Comprend 3 jeux de câbles CE avec prise rectangulaire CE, un étui de transport, une pile de 9 volts et des instructions (français non garanti).

* Veuillez utiliser une pile de 9 volts autre que Duracell

L'ITO ES-130 est conçu et calibré pour répondre à toutes les normes essentielles de sécurité et de réglementation de l'industrie.

Avec son nouveau look, l'ES-130 est un appareil d'électrothérapie japonais compact, robuste et de haute qualité, léger et qui tient dans la paume de votre main. Doté d'un interrupteur haut/bas à l'arrière de l'appareil, l'interrupteur est basculé sur bas pour faciliter l'utilisation avec des aiguilles ou sur haut pour l'électrothérapie MEA. Il offre trois canaux de sortie contrôlés indépendamment avec une fréquence réglable indiquée par une lumière clignotante. La forme d'onde est une impulsion biphasique unique qui a été conçue pour minimiser les dommages causés par l'électrolyse à l'aiguille.

L'ES-130 portable de poche est l'unité d'électrothérapie professionnelle la plus petite et la plus intelligente au monde, pour une utilisation au bureau ou à l'extérieur. Cet appareil n'est pas équipé d'un localisateur de points.

Unité d'électro-acupuncture ES-130

Prix ​​habituel $365.00

MEDI-ET-0226

Unité d'électro-acupuncture ES-130

L'ES-130 est conçu et calibré pour répondre à toutes les normes essentielles de sécurité et de réglementation de l'industrie. Cet appareil japonais (ITO Company Ltd), de la taille d'une paume, est le le plus populaire électro-stimulateur. Il dispose de 3 canaux de sortie contrôlés indépendamment avec une fréquence réglable indiquée par une lumière clignotante.

  • La technologie mise à jour remplace le modèle 1C-1107+
  • Comprend 3 jeux de câbles CE avec prise rectangulaire CE, un étui de transport, une pile de 9 volts et des instructions (français non garanti).

* Veuillez utiliser une pile de 9 volts autre que Duracell

L'ITO ES-130 est conçu et calibré pour répondre à toutes les normes essentielles de sécurité et de réglementation de l'industrie.

Avec son nouveau look, l'ES-130 est un appareil d'électrothérapie japonais compact, robuste et de haute qualité, léger et qui tient dans la paume de votre main. Doté d'un interrupteur haut/bas à l'arrière de l'appareil, l'interrupteur est basculé sur bas pour faciliter l'utilisation avec des aiguilles ou sur haut pour l'électrothérapie MEA. Il offre trois canaux de sortie contrôlés indépendamment avec une fréquence réglable indiquée par une lumière clignotante. La forme d'onde est une impulsion biphasique unique qui a été conçue pour minimiser les dommages causés par l'électrolyse à l'aiguille.

L'ES-130 portable de poche est l'unité d'électrothérapie professionnelle la plus petite et la plus intelligente au monde, pour une utilisation au bureau ou à l'extérieur. Cet appareil n'est pas équipé d'un localisateur de points.

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Contact us +1.905.238.1500
en
CAD
Skip to product information
Description

ES-130 is designed and calibrated to meet all essential safety and regulatory industry standards. This Japanese (ITO Company Ltd), palm sized device is the most popular electro-stimulator. It has 3 independently controlled output channels with adjustable frequency indicated by flashing light.

  • Updated technology replaces Model 1C-1107+
  • Includes 3 sets of CE wire leads with rectangular CE jack, carrying case, 9 volt battery and instructions

* Please use 9 volt battery other than Duracell

The ITO ES-130 is designed and calibrated to meet all essential safety and regulatory industry standards.

With its fresh new look, the ES-130 is a compact, sturdy, high quality Japanese electro-therapy device that is light weight and fits in the palm of your hand. Featuring a High/Low switch on the back of the unit, the switch is toggled to Low to facilitate use with needles or to High for MEA electro-therapy. It offers three independently controlled output channels with adjustable frequency indicated by a flashing light. The waveform is a unique biphasic pulse which has been designed to minimize electrolysis damage to the needle.

The pocket portable ES-130 is the smallest and smartest looking professional electro-therapy unit in the world, for use in or out of the office. This unit is not equipped with a point locator.

ES-130 Electro Acupuncture Unit

Regular price $365.00

MEDI-ET-0226

ES-130 is designed and calibrated to meet all essential safety and regulatory industry standards. This Japanese (ITO Company Ltd), palm sized device is the most popular electro-stimulator. It has 3 independently controlled output channels with adjustable frequency indicated by flashing light.

  • Updated technology replaces Model 1C-1107+
  • Includes 3 sets of CE wire leads with rectangular CE jack, carrying case, 9 volt battery and instructions

* Please use 9 volt battery other than Duracell

The ITO ES-130 is designed and calibrated to meet all essential safety and regulatory industry standards.

With its fresh new look, the ES-130 is a compact, sturdy, high quality Japanese electro-therapy device that is light weight and fits in the palm of your hand. Featuring a High/Low switch on the back of the unit, the switch is toggled to Low to facilitate use with needles or to High for MEA electro-therapy. It offers three independently controlled output channels with adjustable frequency indicated by a flashing light. The waveform is a unique biphasic pulse which has been designed to minimize electrolysis damage to the needle.

The pocket portable ES-130 is the smallest and smartest looking professional electro-therapy unit in the world, for use in or out of the office. This unit is not equipped with a point locator.

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products