Aller au contenu
Contact us +1.905.238.1500
fr
CAD
Passer aux informations sur le produit
Description

La lotion de massage végétalienne MediSports ne ressemble à rien de ce qui est disponible aujourd'hui, elle est tout simplement incroyable. Avec une glisse sans effort et une consistance luxueuse, il offre une excellente polyvalence, maniabilité et capacité d'absorption.

Medisports est extrêmement fier de notre lotion de massage entièrement naturelle produite ici au Canada. Votre satisfaction est garantie ! Tous nos produits sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients pour garantir des résultats hypoallergéniques, sûrs, doux et sans taches. Peau les serviettes propres et non grasses et non collantes.

  • La lotion de massage végétalienne Medisports est propre, légère et peu coûteuse.
  • Il contient plus de 99 % d’ingrédients végétaux purs.
  • Ce produit est destiné au travailleur du corps soucieux d'utiliser des ingrédients non végétaux.
  • Laisse la peau douce et hydratée sans sensation grasse.
  • Notre nouvelle lotion de massage végétalienne surpassera de nombreuses lotions dont le prix est double.
  • Utile pour le massage complet du corps, l'aromathérapie, les pierres chaudes ou tout autre traitement de finition
  • Fabriqué au Canada

Notre lotion de massage Medisports est propre, légère et peu coûteuse. Il contient plus de 99 % d’ingrédients végétaux purs. Ce produit est destiné au carrossier soucieux d'utiliser des ingrédients non végétaux. Laisse la peau douce et hydratée sans sensation grasse.

Notre lotion surpassera de nombreuses lotions dont le prix est double. Utile pour le massage complet du corps, l'aromathérapie, les pierres chaudes ou tout autre traitement de finition Fabriqué au Canada

Ingrédients de la lotion de massage MediSports :

Eau, huile de canola et de tournesol, PEG 400, polysorbate 20, oléate de sorbitan, alcool cétylique, Laureth 4, cire émulsifiante NF, phénoxyéthanol, caprylyl glycol, Vit E, chlorure de sodium, polyacrylate de sodium (et) cocoate d'éthylhexyle (et) PPG-3 éther benzylique myristate (et) polysorbate 20

Lotion de massage VÉGAN MediSports – 4 litres

Prix ​​habituel $54.95

MEDI-W1SP4L

La lotion de massage végétalienne MediSports ne ressemble à rien de ce qui est disponible aujourd'hui, elle est tout simplement incroyable. Avec une glisse sans effort et une consistance luxueuse, il offre une excellente polyvalence, maniabilité et capacité d'absorption.

Medisports est extrêmement fier de notre lotion de massage entièrement naturelle produite ici au Canada. Votre satisfaction est garantie ! Tous nos produits sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients pour garantir des résultats hypoallergéniques, sûrs, doux et sans taches. Peau les serviettes propres et non grasses et non collantes.

  • La lotion de massage végétalienne Medisports est propre, légère et peu coûteuse.
  • Il contient plus de 99 % d’ingrédients végétaux purs.
  • Ce produit est destiné au travailleur du corps soucieux d'utiliser des ingrédients non végétaux.
  • Laisse la peau douce et hydratée sans sensation grasse.
  • Notre nouvelle lotion de massage végétalienne surpassera de nombreuses lotions dont le prix est double.
  • Utile pour le massage complet du corps, l'aromathérapie, les pierres chaudes ou tout autre traitement de finition
  • Fabriqué au Canada

Notre lotion de massage Medisports est propre, légère et peu coûteuse. Il contient plus de 99 % d’ingrédients végétaux purs. Ce produit est destiné au carrossier soucieux d'utiliser des ingrédients non végétaux. Laisse la peau douce et hydratée sans sensation grasse.

Notre lotion surpassera de nombreuses lotions dont le prix est double. Utile pour le massage complet du corps, l'aromathérapie, les pierres chaudes ou tout autre traitement de finition Fabriqué au Canada

Ingrédients de la lotion de massage MediSports :

Eau, huile de canola et de tournesol, PEG 400, polysorbate 20, oléate de sorbitan, alcool cétylique, Laureth 4, cire émulsifiante NF, phénoxyéthanol, caprylyl glycol, Vit E, chlorure de sodium, polyacrylate de sodium (et) cocoate d'éthylhexyle (et) PPG-3 éther benzylique myristate (et) polysorbate 20

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.
Lotion de massage VÉGAN MediSports – 4 litres

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title
produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

MediSports Vegan Massage Lotion is unlike anything available today, it’s simply amazing. With an effortless glide and luxurious consistency, it offers excellent versatility, workability and absorbency.

Medisports is extremely proud of our all-natural massage Lotion produced here in Canada. Your satisfaction is guaranteed! All out products are made from the finest ingredients to ensure hypo-allergenic, safe and gentle, non-staining results. Skin towels off clean and non-greasy with no stickiness.

  • Medisports Vegan Massage Lotion is clean, light and low cost.
  • It contains over 99% pure plant ingredients.
  • This product is made for the body worker who is concerned with using non plant ingredients.
  • Leaves skin soft and moisturized with no greasy feel.
  • Our new Vegan Massage Lotion will out perform many of lotions that are double the price.
  • Useful for full body massage, aromatherapy, hot stone or other finishing treatment
  • Made in Canada

Our Medisports Massage Lotion is clean, light and low cost. It contains over 99% pure plant ingredients. This product is made for the bodyworker who is concerned with using nonplant ingredients. Leaves skin soft and moisturized with no greasy feel.

Our Lotion will outperform many lotions that are double the price. Useful for full body massage, aromatherapy, hot stone or other finishing treatment Made in Canada

MediSports Massage Lotion Ingredients: 

Water, Canola and Sunflower oil, PEG 400, Polysorbate 20, Sorbitan oleate, Cetyl alcohol, Laureth 4, Emulsyfing wax NF, Phenoxyethanol, Caprylyl glycol, Vit E, Sodium chloride, Sodium Polyacrylate (and) Ethylhexyl cocoate (and) PPG-3 benzyl ether myristate (and) polysorbate 20

MediSports VEGAN Massage Lotion – 4 Litre

Sale price $50.35
Regular price $55.95You saved 10% OFF
Sold out

MEDI-W1SP4L

MediSports VEGAN Massage Lotion – 4 Litre

MediSports Vegan Massage Lotion is unlike anything available today, it’s simply amazing. With an effortless glide and luxurious consistency, it offers excellent versatility, workability and absorbency.

Medisports is extremely proud of our all-natural massage Lotion produced here in Canada. Your satisfaction is guaranteed! All out products are made from the finest ingredients to ensure hypo-allergenic, safe and gentle, non-staining results. Skin towels off clean and non-greasy with no stickiness.

  • Medisports Vegan Massage Lotion is clean, light and low cost.
  • It contains over 99% pure plant ingredients.
  • This product is made for the body worker who is concerned with using non plant ingredients.
  • Leaves skin soft and moisturized with no greasy feel.
  • Our new Vegan Massage Lotion will out perform many of lotions that are double the price.
  • Useful for full body massage, aromatherapy, hot stone or other finishing treatment
  • Made in Canada

Our Medisports Massage Lotion is clean, light and low cost. It contains over 99% pure plant ingredients. This product is made for the bodyworker who is concerned with using nonplant ingredients. Leaves skin soft and moisturized with no greasy feel.

Our Lotion will outperform many lotions that are double the price. Useful for full body massage, aromatherapy, hot stone or other finishing treatment Made in Canada

MediSports Massage Lotion Ingredients: 

Water, Canola and Sunflower oil, PEG 400, Polysorbate 20, Sorbitan oleate, Cetyl alcohol, Laureth 4, Emulsyfing wax NF, Phenoxyethanol, Caprylyl glycol, Vit E, Sodium chloride, Sodium Polyacrylate (and) Ethylhexyl cocoate (and) PPG-3 benzyl ether myristate (and) polysorbate 20

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products