Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

La balle de massage MB5® reproduit la pression du coude d'un massothérapeute pour soulager les tensions et restaurer le mouvement des muscles difficiles à atteindre comme les fessiers, les hanches et les épaules. Le diamètre de 5 pouces élève le corps pour cibler et relâcher les tensions musculaires pour une plus grande amplitude de mouvement.

Avec un diamètre de cinq pouces, le MB5 est idéal pour soulager les tensions et restaurer le mouvement des groupes musculaires difficiles à atteindre comme les hanches et les épaules.

Le MB5 est un excellent outil pour tous ceux qui ont besoin de relâcher leurs épaules ou leurs hanches tendues. Son diamètre de cinq pouces a été spécialement conçu pour traiter les tissus plus profonds des grands groupes musculaires qui deviennent tendus en raison de mouvements répétitifs et de la position assise. La construction en couches composée de différentes densités offre différents niveaux de pression pour briser les adhérences, stimuler la circulation sanguine et restaurer la mobilité. Idéal à utiliser lors d'un pré-entraînement ou à chaque fois que vous avez besoin de soulagement.

Domaines d'utilisation recommandés :
Bas de jambe : mollet
Hanche/Fessiers : fessiers, ischio-jambiers, hanches
Haut du corps : épaules, haut du dos, poitrine et côtés du torse

Boule de massage TRIGGERPOINT MB5

Prix ​​de vente $24.99
Prix ​​habituel $39.99Tu as sauvegardé 37% DÉSACTIVÉ

MEDI-597984

Boule de massage TRIGGERPOINT MB5

La balle de massage MB5® reproduit la pression du coude d'un massothérapeute pour soulager les tensions et restaurer le mouvement des muscles difficiles à atteindre comme les fessiers, les hanches et les épaules. Le diamètre de 5 pouces élève le corps pour cibler et relâcher les tensions musculaires pour une plus grande amplitude de mouvement.

Avec un diamètre de cinq pouces, le MB5 est idéal pour soulager les tensions et restaurer le mouvement des groupes musculaires difficiles à atteindre comme les hanches et les épaules.

Le MB5 est un excellent outil pour tous ceux qui ont besoin de relâcher leurs épaules ou leurs hanches tendues. Son diamètre de cinq pouces a été spécialement conçu pour traiter les tissus plus profonds des grands groupes musculaires qui deviennent tendus en raison de mouvements répétitifs et de la position assise. La construction en couches composée de différentes densités offre différents niveaux de pression pour briser les adhérences, stimuler la circulation sanguine et restaurer la mobilité. Idéal à utiliser lors d'un pré-entraînement ou à chaque fois que vous avez besoin de soulagement.

Domaines d'utilisation recommandés :
Bas de jambe : mollet
Hanche/Fessiers : fessiers, ischio-jambiers, hanches
Haut du corps : épaules, haut du dos, poitrine et côtés du torse

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title

Ce site Web est strictement conçu pour les PRATICIENS DE LA SANTÉ ET LES PROPRIÉTAIRES DE CLINIQUES uniquement.

Cliquez-> Site Web du patient <-Cliquez

produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

The MB5® Massage Ball replicates the pressure of a massage therapist’s elbow to relieve tightness and restore movement in hard to reach muscles like the glutes, hips, and shoulders. The 5-inch diameter elevates the body to target and release muscle tension for increased range of motion.

With a five inch diameter, the MB5 is ideal for relieving tightness and restoring movement in hard to reach muscle groups like the hips and shoulders.

The MB5 is a great tool for anyone needing to release tight shoulders or hips. It’s five inch diameter was specifically designed to address the deeper tissue in the large muscle groups that become tight due to repetitive movement and sitting. The layered construction made up of different densities offers varying levels of pressure to break up adhesions, stimulate blood flow and restore mobility. Ideal to use during a pre-work out or anytime you need relief.

Recommended areas of use:
Lower Leg: calf
Hip/Glutes: glutes, hamstring, hips
Upper Body: shoulders, upper back, chest and side torso

TRIGGERPOINT MB5 Massage Ball

Sale price $24.99
Regular price $39.99You saved 37% OFF

MEDI-597984

TRIGGERPOINT MB5 Massage Ball

The MB5® Massage Ball replicates the pressure of a massage therapist’s elbow to relieve tightness and restore movement in hard to reach muscles like the glutes, hips, and shoulders. The 5-inch diameter elevates the body to target and release muscle tension for increased range of motion.

With a five inch diameter, the MB5 is ideal for relieving tightness and restoring movement in hard to reach muscle groups like the hips and shoulders.

The MB5 is a great tool for anyone needing to release tight shoulders or hips. It’s five inch diameter was specifically designed to address the deeper tissue in the large muscle groups that become tight due to repetitive movement and sitting. The layered construction made up of different densities offers varying levels of pressure to break up adhesions, stimulate blood flow and restore mobility. Ideal to use during a pre-work out or anytime you need relief.

Recommended areas of use:
Lower Leg: calf
Hip/Glutes: glutes, hamstring, hips
Upper Body: shoulders, upper back, chest and side torso

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products