Aller au contenu
Contact us +1.905.238.1500
fr
CAD
Passer aux informations sur le produit
Description

Le Dynamics LWS Bandage Flex stabilise et soulage votre zone lombaire par son action compressive. La pression peut être ajustée individuellement et renforcée grâce à des sangles élastiques. Le coussin de membre réglable en hauteur (coussin de pression) aide à soulager les tensions dans la zone de transition entre la jambe croisée et la colonne lombaire (LWS) grâce à son agréable effet de massage.

  • Attelle dorsale Ofa (disponible en moyen, grand et XL)
  • Modifications (dégénératives) induites par l'usure de la colonne lombaire
  • Conditions douloureuses aiguës et chroniques de la vertèbre lombaire et du sacrum
  • Léger balancement de la colonne vertébrale (spondylolisthésis) et spondylolyse (version 28 cm seulement)
  • Après traitement des fractures de la colonne lombaire (uniquement version 28 cm) Il est disponible dans la couleur gris/bleu. La hauteur du produit est de 17,5 cm au niveau de la taille et est disponible au dos en deux hauteurs différentes (23 et 28 cm).

OFA Support de colonne lombaire flexible

Prix ​​habituel $150.00

44 6241

  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
  • XXXL

Le Dynamics LWS Bandage Flex stabilise et soulage votre zone lombaire par son action compressive. La pression peut être ajustée individuellement et renforcée grâce à des sangles élastiques. Le coussin de membre réglable en hauteur (coussin de pression) aide à soulager les tensions dans la zone de transition entre la jambe croisée et la colonne lombaire (LWS) grâce à son agréable effet de massage.

  • Attelle dorsale Ofa (disponible en moyen, grand et XL)
  • Modifications (dégénératives) induites par l'usure de la colonne lombaire
  • Conditions douloureuses aiguës et chroniques de la vertèbre lombaire et du sacrum
  • Léger balancement de la colonne vertébrale (spondylolisthésis) et spondylolyse (version 28 cm seulement)
  • Après traitement des fractures de la colonne lombaire (uniquement version 28 cm) Il est disponible dans la couleur gris/bleu. La hauteur du produit est de 17,5 cm au niveau de la taille et est disponible au dos en deux hauteurs différentes (23 et 28 cm).
Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title
produits similaires

Skip to content
Skip to product information
Description

 

The Dynamics LWS Bandage Flex stabilizes and relieves your lumbar area by its compressive action. The pressure can be individually adjusted and strengthened via elastic straps. The height-adjustable limb pad (pressure pad) helps to relieve tension in the transition area between the cross-leg and the lumbar spine (LWS) due to its pleasant massage effect.

  • Ofa Back brace ( Available in Medium, Large and XL )
  • Wear-induced (degenerative) changes of the lumbar spine
  • Acute and chronic painful conditions in the lumbar vertebra and the sacrum
  • Slight spinal sway (spondylolisthesis) & Spondylolysis (only 28 cm version)
  • After treatment of fractures in the lumbar spine (only 28 cm version) It is available in the color grey/blue. The product height is 17.5 cm on the waist and is available on the back in two different heights (23 and 28 cm).

OFA Lumbar Spine Support Flex

Regular price $150.00

44 6241

  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
  • XXXL

OFA Lumbar Spine Support Flex

 

The Dynamics LWS Bandage Flex stabilizes and relieves your lumbar area by its compressive action. The pressure can be individually adjusted and strengthened via elastic straps. The height-adjustable limb pad (pressure pad) helps to relieve tension in the transition area between the cross-leg and the lumbar spine (LWS) due to its pleasant massage effect.

  • Ofa Back brace ( Available in Medium, Large and XL )
  • Wear-induced (degenerative) changes of the lumbar spine
  • Acute and chronic painful conditions in the lumbar vertebra and the sacrum
  • Slight spinal sway (spondylolisthesis) & Spondylolysis (only 28 cm version)
  • After treatment of fractures in the lumbar spine (only 28 cm version) It is available in the color grey/blue. The product height is 17.5 cm on the waist and is available on the back in two different heights (23 and 28 cm).
There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products