Aller au contenu
Contact us +1.905.238.1500
fr
CAD
Passer aux informations sur le produit
Description

Le Stress Wedge en mousse offre une option économique pour aider à améliorer la posture et à soulager les douleurs au bas du dos et/ou à la hanche en position assise. L'inclinaison douce aide à restaurer et à maintenir une assise ergonomique correcte en augmentant l'angle des hanches, contribuant ainsi à augmenter la stabilité du tronc.

Utilisez-le pour aider à soulager le stress sur le bas du dos et les hanches en plaçant la cale avec une élévation de 3" vers l'arrière de la surface d'assise. Le coussin est léger et facile à transférer. Il peut être utilisé dans pratiquement n'importe quel endroit, y compris le travail, la maison, dans la voiture ou dans un avion.

 

Cale de stress

Prix ​​de vente $19.95
Prix ​​habituel $24.95Tu as sauvegardé 20% DÉSACTIVÉ

PHYSIO-LTC-5405

Le Stress Wedge en mousse offre une option économique pour aider à améliorer la posture et à soulager les douleurs au bas du dos et/ou à la hanche en position assise. L'inclinaison douce aide à restaurer et à maintenir une assise ergonomique correcte en augmentant l'angle des hanches, contribuant ainsi à augmenter la stabilité du tronc.

Utilisez-le pour aider à soulager le stress sur le bas du dos et les hanches en plaçant la cale avec une élévation de 3" vers l'arrière de la surface d'assise. Le coussin est léger et facile à transférer. Il peut être utilisé dans pratiquement n'importe quel endroit, y compris le travail, la maison, dans la voiture ou dans un avion.

 

Il n'y a actuellement aucun contenu dans cette section.

Livraison gratuite à partir de 100 $*

*Condition applicable

Offrez une correspondance de prix

Nous pouvons égaler les prix et offrir des réductions si possible*

Guichet unique

Nous transportons presque tout pour tout centre de réadaptation

Site sécurisé

Pas besoin de mémoriser votre mot de passe

Drawer Title
produits similaires

Skip to content
Contact us +1.905.238.1500
en
CAD
Skip to product information
Description

The foam Stress Wedge provides an economical option to help improve posture and ease lower back and/or hip pain while sitting. The gentle incline helps restore and maintain correct ergonomic seating by increasing the angle of the hips, helping increase core stability.

Use to help relieve stress on the lower back and hips by placing the wedge with the 3" rise toward the back of the seating surface. The cushion is lightweight and easy to transfer. It can be used in virtually any location including work, home, in the car, or on a plane.

 

 

Stress Wedge

Sale price $19.95
Regular price $24.95You saved 20% OFF

PHYSIO-LTC-5405

The foam Stress Wedge provides an economical option to help improve posture and ease lower back and/or hip pain while sitting. The gentle incline helps restore and maintain correct ergonomic seating by increasing the angle of the hips, helping increase core stability.

Use to help relieve stress on the lower back and hips by placing the wedge with the 3" rise toward the back of the seating surface. The cushion is lightweight and easy to transfer. It can be used in virtually any location including work, home, in the car, or on a plane.

 

 

There is currently no content in this section. Use the sidebar to add material to this section.

Free Shipping over $100*

*Condition Apply

Offer Price Match

We can match Prices and offer discounts if possible*

One Stop Shop

We carry almost everything for any rehabilitation Centre

Secured Site

No need to remember your password

Drawer Title
Similar Products